Bienvenue à notre cours de langage signé pour bébé de Signes É Merveilles!

Ce cours est conçu pour faciliter la communication entre les bébés et les personnes qui les entourent. Nous savons tous que la communication est un aspect crucial du développement humain et nous sommes là pour vous aider à renforcer cette communication avec votre bébé.

Inscrivez-vous à notre cours de langage signé pour bébé aujourd'hui et découvrez la différence que cela peut faire dans la vie de votre bébé! Nous sommes là pour vous accompagner tout au long du chemin et vous aider à développer une relation encore plus forte avec votre bébé.


Avantages et bénéfices

Le langage des signes pour bébé comporte de nombreux bénéfices pour les bébés, tels que la stimulation de leur cerveau, l'aide à l'apprentissage du langage parlé, le développement intellectuel et émotionnel et la réduction de la frustration. Nous vous enseignerons une soixantaine de signes de base pour que vous puissiez commencer à communiquer avec votre bébé dès maintenant.


Bon à savoir

Nous offrons également la possibilité d'acheter du matériel de la marque Signes É Merveilles pour vous aider à faire progresser votre bébé dans son apprentissage. Nous avons tout ce qu'il faut pour vous aider à vivre une expérience de communication unique avec votre petit bout de chou.

Idéal dès la naissance, mais tout dépend de quand vous êtes prêts à l'introduire dans votre quotidien.


Tarifs

Tarif régulier : 30.00$


Inscriptions

juil
26
30.00$
Plus que 5 places disponibles
Langage signé pour bébé

Le vendredi 26 juillet 2024 - 13h00 à 14h30

août
30
30.00$
Langage signé pour bébé

Le vendredi 30 août 2024 - 13h00 à 14h30

sept
27
30.00$
Langage signé pour bébé

Le vendredi 27 septembre 2024 - 13h00 à 14h30

oct
25
30.00$
Langage signé pour bébé

Le vendredi 25 octobre 2024 - 13h00 à 14h30

Pas de place?
Pas le bon moment?

Signifiez-nous votre intérêt. Nous vous contacterons si des nouveaux événements sont mis à l'agenda.

Politique d'annulation

Toute demande de changement, d'annulation ou de report doit être soumise au moins 48h, jours ouvrables, avant la date du cours pour bénéficier d'un remboursement complet.

Si cette condition n'est pas respectée, aucun remboursement ne sera possible.

Nous joindre